Les moins de 15 en poule haute

Ce dimanche 15 septembre avait lieu le tournoi de brassage des moins de 15.

Douze équipes, réparties en deux poules, se sont rencontrées ce dimanche 15 septembre dans les gymnases de Montpon. L'objectif était de déterminer quels clubs joueraient en poule haute départementale.

Après cinq matchs de poule nos trois équipes se retrouvaient en quart de finale. La première en gagnant tous ses matchs, la deux avec une seule défaite et l'équipe 3 à la faveur d'une meilleure différence de buts.

Gagner les quarts étaient synonyme de qualification en poule haute et l'équipe 1 s'en est sortie sans grandes difficultés. Cependant les équipes 2 et 3 devaient se rencontrer et c'est l'équipe 2 qui se qualifia directement.

Mais c'est bien l'équipe 3 qui nous fit vibrer jusqu'au bout: à l'issue de deux matchs de classement intenses, ce sont les tirs au buts qui départagèrent Sarlat de Champcevinel.

Mention spéciale à ces garçons qui même s'ils n'étaient pas annoncés comme les plus forts sur le papier, ont su se dépasser pendant 8 matchs de 17 minutes pour s'élever en poule haute avec leurs partenaires. Merci donc à Malek, Thomas, Pablo, Antoine, Louis, Hugo, Mathis, Corentin, Maxime et Abel de nous avoir tenu en haleine toute cette journée.

Et félicitations au trois coachs Céline, Jérôme et Pierre-André pour cette réussite.

Feed